Agence web Jalis Marseille : Groupe officiel de supporters de l'Olympique de Marseille - South Winners 87

• Chevron

Groupe officiel de supporters de l'Olympique de Marseille - South Winners 87

Produit

Jalis n'est pas peu fier de vous présenter l'une de ses dernière réalisations : le site officiel des South Winners 87, groupe de supporters de l'Olympique de Marseille. Cette association qui depuis trente ans assure une ambiance reconnue à travers la France et l'Europe a choisi notre agence web pour s'occuper de son nouveau site internet.

Vous retrouverez sur celui-ci des informations concernant le groupe de supporters et ses relations avec l'OM ainsi que de nombreux produits estampillés SW 87. Vous aurez aussi la possibilité d'acheter vos billets pour assister aux matches de l'OM en Virage Sud du Stade Vélodrome ainsi que des forfaits pour participer aux déplacements et soutenir les ciel & blanc à l'extérieur.

Enfin, si votre passion de l'OM est plus forte que tout, vous pourrez trouver des informations pour souscrire un abonnement et adhérer au groupe.

Flash infoCatalogue de vente en ligne completGestion des stocks, frais de port, commandesLiens & adressesJalis Express*Archives
qui mettra en valeur vos produits phares ou vos promotionsJusqu'à 8 rubriques pour présenter tous vos produits et générer des leads qualifiésCes paramètres sont facilement gérables via votre interface d'administrationDes partenaires à présenter ? Des sites à conseiller ? Cette rubrique est faite pour celaUn référencement rapide et performant, fruit de l'innovation JalisPour mettre à jour votre catalogue tout en conservant une visibilité optimale

Et toujours :

Le coaching digital

L'hébergement sur serveurs sécurisés

La création et la gestion des boîtes mails

ChevronPlus d'informations

Vous aussi,
distinguez-vous !

Coup de cœur ou interrogation, il existe mille et une façons d'appréhender son patrimoine digital. Vous aimeriez vous-aussi être différent, sortir du lot dans un monde numérique très concurrentiel.

Contactez-nous afin que l'un de nos coaches puisse vous aider à y voir plus clair en vous apportant des réponses et des solutions correspondant à vous et vous seul !

Contactez-nous !

Nous sommes joignables de

9h-12h / 14h-18h du lundi au vendredi

Rappel immédiat Gratuit:

Pour savoir ce que le commercial digital® Jalis peut apporter à votre entreprise, remplissez le formulaire ci-contre. Notre philosophie de travail se base sur l'humain, le partage et l'échange. Nous vous recontacterons donc très vite.

Chevron Envoyer

Nos agences :